QUANTEL RENFORCE SON EQUIPE DE DIRECTION ET RECRUTE LAURENT SCHNEIDER-MAUNOURY AU POSTE DE DGD

le
0
Le conseil d'administration de Quantel a nommé le 3 juin 2016 Laurent Schneider-Maunoury Directeur Général Délégué. A ce titre Laurent Schneider-Maunoury rejoint Quantel pour prendre la responsabilité opérationnelle de l'ensemble du groupe. Il rendra compte directement au Président Directeur Général.

Laurent Schneider-Maunoury a plus de 20 ans d’expérience à la tête d’entreprises industrielles de technologies. Il a débuté sa carrière au Ministère de L'Industrie puis a rejoint le groupe Safran en 1996. Il a commencé à y exercer des responsabilités de production chez Snecma, puis en 2002 a été nommé directeur des opérations de Messier-Dowty. En 2005, il prend la direction de SLCA (groupe Safran), filiale spécialisée dans les aérostructures composites. A partir de 2011 il assure la direction de Saphymo, un des leaders des systèmes de surveillance de la radioactivité.

Combinant maîtrise des organisations industrielles et culture du résultat, il a su au cours de ses différentes expériences mobiliser les équipes pour assurer le succès du développement dans un environnement international.

Agé de 50 ans Laurent Schneider-Maunoury est diplômé de l'Ecole Polytechnique, de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d'un MBA du collège des Ingénieurs.

plus d'information sur www.quantel.fr

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant