QUANTEL : CHIFFRE D’AFFAIRES DU 1ER TRIMESTRE EN HAUSSE DE 48%

le
0
Au cours du premier trimestre 2016, le Groupe QUANTEL a réalisé un chiffre d'affaires de 16,7ME en progression de 48% sur la même période de l'exercice précédent grâce, en particulier, à la facturation en janvier d’un appel d’offre de 2,9ME en Inde. En excluant le chiffre d’affaires lié à cet appel d’offre en Inde, la croissance sur le trimestre reste vigoureuse et s’établit à 22,1% par rapport au premier trimestre 2015.


Division Industrielle et Scientifique
Le chiffre d’affaires de la Division Industrielle et Scientifique au 1er trimestre 2016 progresse de 25,5% par rapport au 1er trimestre 2015. Les grands contrats, Mégajoule et militaire, dont les commandes ont été enregistrées en 2015 font maintenant l’objet de facturations régulières et expliquent l’essentiel de la progression de l’activité sur le trimestre.

Division Ophtalmologie
Les ventes de la Division Ophtalmologie bénéficient de la facturation en janvier 2016 d’un gros appel d’offre en Inde remporté en 2015 portant sur des lasers de photocoagulation et accessoires pour un montant total de 2,9ME (voir le communiqué du 24 février 2016, disponible sur le site internet de la Société, www.quantel.fr, rubrique « Informations règlementées »). Elles progressent de 75,2% par rapport au 1er trimestre 2015. En excluant cet appel d’offre, les ventes du trimestre progressent de 18%, notamment grâce aux ventes d’appareils de diagnostic qui progressent fortement en Chine.

plus d'information sur quantel.fr

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant