PSB Industries annonce la nomination de Rémi Weidenmann au poste de Directeur Financier (CFO) du Groupe

le
0
Olivier Salaun, Président Directeur Général, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Rémi Weidenmann au poste de Directeur Financier (Chief Financial Officer) du groupe PSB Industries.

Diplômé d'Audencia, Rémi Weidenmann, 38 ans, a débuté sa carrière en 1998 comme Responsable administratif et financier au sein de la filiale allemande du groupe agroalimentaire Aoste. Il occupa ensuite différentes fonctions financières au sein des divisions agrochimie et vaccin du groupe Aventis (Sanofi). Il a intégré en 2005, le groupe Norbert Dentressangle dont il deviendra Directeur financier adjoint en 2008. Depuis 2012, il exerçait la fonction de Secrétaire Général du groupe d'équipement outdoor Lafuma avant de rejoindre PSB Industries.

Membre du Comité Exécutif du groupe PSB Industries, sa mission est d'assurer le pilotage de la performance financière du Groupe en ligne avec les orientations stratégiques du plan Ambition 2020. Pour accompagner cette stratégie de croissance profitable en France et à l'international et garantir au groupe les moyens de ses ambitions, il a la responsabilité de l'animation de l'ensemble des fonctions finance et systèmes d'information du groupe et est en relation avec les investisseurs.

Rémi succède à Didier Mangin, qui a rejoint le pôle Emballage Cosmétique Parfumerie comme Directeur Financier, et à qui nous adressons tous nos v 1/2 ux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant