PSA Peugeot Citroën et Traqueur, partenaires pour la géolocalisation et la récupération des véhicules en cas de vol

le
0
PSA Peugeot Citroën et Traqueur, partenaires pour la géolocalisation et la récupération des véhicules en cas de vol

Saint-Cloud, le 20 octobre 2015

Le Groupe Traqueur, leader de l’après-vol et expert en solutions de géolocalisation, annonce la signature d’un contrat européen avec PSA Peugeot Citroën, en vue de la distribution de nouveaux services connectés à bord des véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

Soucieux de proposer à ses clients des services innovants à forte valeur ajoutée sur des véhicules toujours plus connectés, PSA Peugeot Citroën, s’appuie sur le savoir-faire de Traqueur en termes de services interactifs de géolocalisation de véhicules. Ceux-ci permettent non seulement une interactivité en temps réel entre le véhicule et son propriétaire, mais aussi la localisation en cas de vol et la mise en 1/2 uvre des services de récupération, en partenariat avec les forces de l’ordre.

Ces nouveaux services permettront aux clients des marques Peugeot, Citroën et DS, de souscrire aux deux solutions suivantes au travers des Connect Packs :

- Pack Mapping : localisation en temps réel, historique des trajets, paramétrage d’alertes d’utilisation du véhicule et alertes de survitesse (en fonction des pays),
- Pack Tracking : services du pack Mapping + Tracking et récupération du véhicule en cas de vol, en coopération avec les forces de l’ordre. Ce pack permettra aux clients PSA de bénéficier du savoir-faire de Traqueur, leader européen de l’après-vol. [...]

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant