Prévisions sur les résultats 2015

le
0
Au regard des éléments aujourd’hui à sa disposition et issus des travaux en cours de consolidation des comptes, le Groupe MVG prévient aujourd’hui que ses résultats 2015 seront inférieurs aux résultats 2014.

La marge d’EBITDA devrait ainsi se situer entre 8,5% et 9,5% du chiffre d’affaires (vs 12,4% en 2014). Cette évolution s’explique par un manque de chiffre d’affaires, lié principalement au décalage du calendrier de production sur le contrat Pit-Radwar (2,3 M? reconnu sur 9 M?) et sur un contrat américain. A taux de change constant, le chiffre d’affaires est ainsi en recul de 3,6%. L’effet de change favorable (corrigé à 5,5 M?1) a permis toutefois au chiffre d’affaires 2015 d’être en croissance de 6% à 60,1 M?.

Ce manque de chiffre d’affaires se traduit par une moins bonne absorption des charges opérationnelles courantes, d’autant que celles-ci sont en légère hausse en raison des coûts inhérents à la dynamique de croissance dans laquelle est engagée le Groupe. Cette dynamique est illustrée par la prise de commandes record d’un montant de 72,2 M? réalisée sur l’année 2015. Le Groupe n'a de plus bénéficié que partiellement en 2015 des effets positifs de la réorganisation industrielle en cours en Israël et aux Etats-Unis.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant