Présentation de résultats précliniques de TG1050, une immunothérapie ciblant l'hépatite B chronique au Liver Meeting 2016 de l'AASLD

le
0
Strasbourg, France, le 14 novembre 2016, 18h00 – Transgene (Euronext Paris : TNG), société biopharmaceutique qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie ciblée contre les cancers et les maladies infectieuses, a présenté ce jour un poster sur des résultats précliniques de TG1050 au Liver Meeting 2016, la réunion annuelle de l’AASLD (American Association for the Study of Liver Disease) qui s’est tenue à Boston (États-Unis). TG1050 est un vaccin thérapeutique pour le traitement de l’hépatite B chronique (ou infection au VHB ).

Le résumé publié dans Hepatology peut être téléchargé sur le site de l’AASLD. Le poster est disponible sur le site internet de Transgene.

Intitulé du poster : TG1050, an HBV-targeted immunotherapeutic, efficiently decreases HBV viremia and antigenemia in a preclinical model; a meta-analysis and the determination of the involvement of CD4 and CD8 T cells.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant