Premières commandes en location longue durée de 30 ATT HYBRID et 25 ATM FULL ELEC, totalisant près de 9 millions d'euros, par des opérateurs portuaires européens

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la signature par sa filiale LEADERLEASE d'un contrat avec la société italienne CONSORZIO ASTERIX pour la location de 30 ATT équipés de POWER PACK HYBRID. La livraison des véhicules est envisagée entre septembre 2014 et janvier 2017 à raison de deux ATT en moyenne tous les deux mois.

GAUSSIN annonce aussi la signature par LEADERLEASE d'un second contrat conclu avec la société italienne D.G. MACHINERY pour la location de 25 ATM FULL ELEC.

Ces deux commandes de location pour une durée initiale de cinq ans ont été conclues avec LEADERLEASE et devraient représenter en année pleine, après livraison de l'ensemble des véhicules, un montant de facturations annuelles de l'ordre de 1,8 M?. Filiale à 79 du Groupe GAUSSIN et détenue à hauteur de 21 par M. Christophe Gaussin, LEADERLEASE, cotée sur le Marché Libre à Paris, a pour objectif de proposer et développer des services de location de la gamme ATT et ATM pour répondre à la demande du marché. Les deux contrats représentent un chiffre d'affaires total de près de 9 millions d'euros sur cinq ans.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant