Poxel présente de nouveaux résultats cliniques sur l’Imeglimine à l’occasion de la 75ème édition des sessions scientifiques de l'American Diabetes Association (ADA)

le
0

Lyon, France 2 Juin 2015 - POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des médicaments innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce aujourd'hui qu’elle présentera une analyse complète des données de l’étude de phase 2b pour son candidat-médicament l’Imeglimine, au prochain congrès de l’American Diabetes Association (ADA) à Boston, MA, le samedi 6 Juin et le dimanche 7 Juin.

« Corroborant les premiers résultats divulgués en décembre 2014, Poxel est heureux d'avoir la possibilité d’apporter plus de détails sur la très bonne efficacité et la très bonne tolérance comme sécurité d’emploi de l’Imeglimine, à l’occasion de la prestigieuse réunion de l’Association Américaine de Diabétologie. Effectuer une présentation à l’occasion de cette conférence très suivie confère à l’Imeglimine une reconnaissance en tant que véritable nouveauté, ainsi qu’une promesse pour les patients diabétique », a commenté Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

Poxel progresse activement dans le développement de l’Imeglimine sur le plan mondial. La Direction de la Société tiendra une conférence téléphonique retransmise sur internet pour fournir une vue complète de ce développement et discuter du profil clinique de l’Imeglimine le mardi 9 Juin 2015 à 12h00, heure de Boston (18h00, heure de Paris).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant