Poxel : Noah D. Beerman rejoint POXEL comme Vice-Président Exécutif Business Development et Directeur des Opérations aux États-Unis

le
0
Lyon, France, 19 mai 2015, - POXEL SA (Euronext: POXEL), société biopharmaceutique française indépendante spécialisée dans le développement de médicaments contre le diabète de type 2, annonce aujourd'hui l’arrivée de Noah D. Beerman en qualité de Vice-Président exécutif Business Development et Directeur des Opérations de Poxel aux États-Unis. M. Beerman pilotera depuis Boston les opérations de la société sur ce marché et sera en charge d’y accompagner son développement, tout en tissant d’étroites relations avec la communauté financière américaine.
« Au cours de son impressionnante carrière, Noah D. Beerman a acquis une riche expérience dans la création de partenariats novateurs et la mise en relation de nombreuses entreprises de la biotechnologie et de la pharmacie » a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « Il a fortement contribué à la construction de sociétés aujourd’hui devenues prospères. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe de direction et comptons sur son leadership stratégique pour donner toute sa place à Poxel sur le marché américain ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant