Poursuite de l’étude de phase 1/1b de TG1050 de Transgene dans l’hépatite B chronique suite à la recommandation positive du Comité d’Évaluation de la Sécurité

le
0
Strasbourg, France, le 21 juillet, 18h00 - Transgene (Euronext Paris : TNG), société biopharmaceutique qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie ciblée contre les cancers et les maladies infectieuses, annonce la recommandation du Comité d’Évaluation de la Sécurité de poursuivre l’étude de phase 1/1b de TG1050, l’immunothérapie développée par Transgene pour le traitement de l’infection chronique par le virus de l’hépatite B (VHB).

Maud Brandely, Directeur, Développement Clinique, Opérations Cliniques & Affaires Réglementaires, commente : « Nous sommes ravis de l’avancée de notre programme TG1050, une immunothérapie conçue et développée grâce à notre savoir-faire interne. L’étude de phase 1/1b progresse bien et aucun événement indésirable grave n’a été signalé. Nous sommes désormais en position de passer à l’étape suivante et de recruter les cohortes qui recevront des doses répétées de TG1050. L’hépatite B chronique est un besoin médical non satisfait majeur et urgent ; avec TG1050, nous avons pour but de rendre disponible un traitement nettement plus efficace contre cette infection virale qui peut causer des cirrhoses et des cancers du foie. »

Cette étude, la première chez l’Homme, est une étude internationale, multicentrique, randomisée en double aveugle contre placebo, chez des patients atteints d’infection au VHB chronique, en cours de traitement antiviral standard.
...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant