PHENIX SYSTEMS : Report de la date de publication des résultats semestriels

le
0

PHENIX SYSTEMS, spécialiste de la technologie brevetée de frittage laser, coté sur Alternext Paris (ISIN FR0011065242 – Mnémo : ALPHX) annonce le report de la date de publication de ses résultats semestriels relatifs à la période du 1er janvier 2015 au 30 juin 2015, le 5 décembre au plus tard.

Ce décalage s'explique par une surcharge de travail tout au long du 1er semestre 2015 pour la société mère, qui est en charge de la consolidation des comptes de PHENIX SYSTEMS, liée à la préparation de la documentation relative aux obligations de reporting financières auprès des autorités américaines et a été également occasionné par une réorganisation interne. Ces éléments ont contraint la Société à repousser la publication de ses comptes semestriels.

PHENIX SYSTEMS mettra à disposition du public ses comptes semestriels et son rapport d'activité dès que possible, après finalisation des procédures requises.

A propos de PHENIX SYSTEMS – www.phenix-systems.com
Positionnée sur une technologie de rupture répondant aux principaux enjeux technologiques d'aujourd'hui et de demain, PHENIX SYSTEMS conçoit et commercialise des solutions et systèmes innovants utilisant une technologie brevetée de frittage laser.

Ce procédé révolutionnaire de fabrication rapide de pièces ou de séries de pièces industrielles et techniques, est réalisé sans outillage, à partir d'un fichier numérique 3D. Ce process consiste à solidifier couche par couche, grâce à un faisceau laser, des grains de poudres métalliques ou céramiques.

La technologie propriétaire et brevetée PHENIX SYSTEMS, fruit de 10 ans de Recherche et Développement, ouvre de nouvelles perspectives à un très large panel d'industriels et de secteurs en leur apportant des solutions clés en main sans équivalent à ce jour : réduction des délais de mise au point et de fabrication, gains de productivité, économies d'énergie, de matières et de coûts, qualité et flexibilité du processus.

Des donneurs d'ordre prestigieux font d'ores et déjà confiance à PHENIX SYSTEMS notamment dans le domaine du biomédical, des pneumatiques ou du luxe.

Vos contacts
Amalia Naveira – anaveira@actus.fr - +33 (0)4 72 18 04 97
Marie Claude Triquet - mctriquet@actus.fr - +33 (0)4 72 18 04 93


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42266-PHENIX-SYSTEMS-261115-Decalage-publication-des-RS-2015.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant