Pharnext annonce ses résultats du 1er semestre 2016

le
0
Pharnext SA (FR00111911287 - ALPHA), société biopharmaceutique française qui développe un portefeuille avancé de produits dans le domaine des maladies neurodégénératives, annonce aujourd’hui la publication de ses résultats opérationnels et financiers pour le semestre clos le 30 juin 2016.

« Notre introduction en bourse au mois de juillet dernier nous a permis de lever 31 millions d’euros sur Alternext d’Euronext Paris et d’avancer nos deux PLEOMEDICAMENT® actuellement en développement clinique. Nous avons ainsi poursuivi le recrutement des patients dans l’étude internationale de Phase 3 de PXT3003 dans le traitement de la CMT 1A et analysé les résultats de la Phase 2a de PXT864 dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. Cette introduction en bourse a également permis de renforcer la structure financière de Pharnext » commente Daniel Cohen, Directeur Général et fondateur de Pharnext.

L'intégralité du communiqué de presse est en pièce jointe.

Pour recevoir toute l'information financière de Pharnext en temps réel, faites-en la demande par mail à pharnext@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant