Pharmagest - Silver Economie transfrontalière France-Allemagne : le Groupe PHARMAGEST est partie prenante.

le
0
•Le Groupe Pharmagest annonce son implication dans la mise en 1/2 uvre du projet transfrontalier d’une Silver-vallée franco-allemande.

•Thierry CHAPUSOT est nommé à la co-présidence du Comité Stratégique, filière Silver économie pour la Lorraine.

Villers-lès-Nancy, le 12 octobre 2015 – 07 :30 (CET) - À l’occasion du lancement du Comité Stratégique de Filière Régional de Lorraine qui a eu lieu le 7 octobre 2015 à Metz en présence de Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie, et de Elke Ferner, Secrétaire d’État parlementaire auprès du Ministre fédéral de la Famille, des Personnes âgées, de la Condition féminine et de la Jeunesse en Allemagne, Thierry CHAPUSOT, Président du Groupe Welcoop et de PHARMAGEST INTERACTIVE a été nommé à la co-présidence de ce comité stratégique, aux côtés d’Albert LAUTMAN, directeur de la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) Nord-Est.

Thierry CHAPUSOT déclare à cette occasion : « la création de ce Comité Stratégique pour la Région Lorraine a pour but de dynamiser le marché de la Silver économie dans notre région, d’améliorer la compétitivité des entreprises qui l’adressent et contribuer à une meilleure structuration de la filière. Je suis très honoré d’en assurer la co-présidence.».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant