Pharmagest - Chiffre d'affaires 2015

le
0
Le chiffre d'affaires 2015 consolidé non audité du Groupe PHARMAGEST s'élève à 113,47 ME, en très léger retrait de 0,9% par rapport à l’année précédente mais progresse de 7,1% retraité de l’activité de « Prestations de Communication ». Il est rappelé que cette dernière activité à faible marge a été arrêtée fin 2014. A noter la bonne performance sur le second semestre avec une progression de 1,9%, soit une progression de 9,8% retraitée de l’activité « Prestations de Communication ».

Point sur l’activité 2015 :
En 2015, la stratégie que le Groupe PHARMAGEST mène depuis plusieurs années a pris toute son ampleur et lui permet aujourd'hui de se positionner comme un acteur significatif du marché de la Santé connectée.
Le système de santé est en effet en pleine mutation et le Groupe est aujourd'hui en mesure de répondre, grâce à ses expertises complémentaires, aux enjeux du marché de la santé connectée : développement de systèmes experts prédictifs (Intelligence Artificielle - Diatelic), de l’évolution de l’état de santé des patients, suivi de l’observance et sécurisation de la prise de médicaments via les objets connectés (DO-Pill SecuR™ et offre Kapelse), sécurisation des données de santé à caractère personnel grâce à son Datacenter et aux agréments HDS obtenus dès 2012 auprès du Ministère des Affaires sociales et de la Santé.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant