Pharmagest : chiffre d'affaires 1er trimestre 2015

le
0
Au 31 mars 2015, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe PHARMAGEST atteint 27,04 M?, en retrait de 6,2 % par rapport au 31 mars 2014, mais en progression de 5,3 % retraité de l’activité « Prestations de Communication qui représentait 3,13 M? sur le 1er trimestre 2014, contre 1 K? sur le 1er trimestre 2015.

Perspectives :
-Le carnet de commandes actuellement enregistré conjugué au business model basé sur la récurrence propre au Groupe PHARMAGEST, laissent prévoir une continuité de la croissance de l’activité Pharmacie France sur le 2ème trimestre, proche de celle du 1er trimestre 2015.
-L’activité Pharmacie Belux, suite à une récente reconstitution de son équipe commerciale, devrait améliorer ses performances tout au long de l’année.
-Les Directions des activités Maisons de Retraite et e-Santé sont confiantes quant au maintien de leur niveau de croissance sur le 2ème trimestre 2015.
-Le contexte réglementaire complexe lié aux mesures prises dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale pourrait avoir une légère incidence sur l’activité Laboratoires.
-Une nouvelle activité « Courtage » sera lancée sur le 2ème trimestre 2015 suite à la création, en janvier 2015, par PHARMAGEST INTERACTIVE d’une véritable place de marché de financement d’équipements.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant