Petercam lance le fonds Global Target Income en France

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion belge Petercam lance en France le fonds Global Target Income, dont l'objectif est de distribuer un dividende trimestriel fondé sur un pourcentage annuel minimum de 3 % de la première valeur d'inventaire de chaque année civile.

Pour y parvenir, le fonds sera investi dans " un large éventail d'actifs générateurs de revenus " , comme les obligations gouvernementales traditionnelles, les obligations de sociétés investment grade, les obligations à haut rendement, les actions mondiales ou les titres immobiliers à dividende élevé. Ces investissements se feront principalement au travers de fonds, notamment ceux gérés en interne par Petercam.

Les idées d'investissement de la société de gestion seront rassemblés dans un portefeuille fondé sur le risque et à la diversification maximale. Quant au montant du dividende, il sera fixé au début de chaque année par le conseil d'administration de Petercam L Fund.

" Cette nouvelle stratégie a pour but, dans un contexte de grande faiblesse des taux, de proposer aux investisseurs de percevoir des revenus attractifs sur une base régulière " , explique Ives Hup, responsable commercial pour la France et l'Italie de Petercam.

Outre la France, ce fonds sera disponible à la commercialisation en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Il sera accessible aux particuliers et aux investisseurs institutionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant