Partenariat UCB – ONCODESIGN

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

UCB exerce son option pour obtenir la licence d’un programme d’Oncodesign ciblant les maladies neurologiques
• L’accord garantit à UCB les droits mondiaux de développement et de commercialisation d’une sélection de molécules très spécifiques d’Oncodesign
• L’exercice de l’option déclenche le versement d’un paiement à Oncodesign

Dijon, le 2 juin 2015 - ONCODESIGN (Alternext - ALONC) annonce avoir franchi une étape majeure dans son programme de recherche commun avec UCB portant sur la technologie Nanocyclix® d’Oncodesign et ciblant une kinase sélectionnée par UCB. Engagée en octobre 2013, cette collaboration vise à tirer parti des expertises respectives d’Oncodesign et d’UCB afin de proposer des solutions thérapeutiques innovantes aux patients atteints de troubles neurologiques.

Nanocyclix® est la technologie propriétaire de chimie médicale d’Oncodesign qui repose sur la macrocyclisation de petites molécules. Cette technologie permet de dépasser l’un des plus importants obstacles de la recherche sur les inhibiteurs de kinase, à savoir : disposer d’inhibiteurs de kinase à la fois puissants, hautement sélectifs et capables de franchir la barrière hémato-encéphalique.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant