PAREF : PAREF Gestion reçoit le prix de l’innovation de la pierre-papier pour la scpi Novapierre Allemagne

le
0

24 juin 2014, 18H00 COMMUNIQUE DE PRESSE

Paref Gestion reçoit le Prix de l'innovation de la Pierre-Papier

pour sa SCPI Novapierre Allemagne

 A l'occasion de la 3ème cérémonie des Assises de la Pierre-Papier, le rendez-vous annuel des CGP / CGPI dédié aux SCPI, OPCI, SIIC, OPCVM immobiliers et à l'immobilier dans l'assurance-vie, PAREF GESTION a reçu hier soir le prix de l'innovation de la pierre papier pour sa SCPI Novapierre Allemagne.
A cette occasion, Thierry Gaiffe, Directeur Général de Paref Gestion a rappelé la très forte demande qui a accompagné le lancement de cette SCPI investie en immobilier commercial allemand. Novapierre Allemagne est la première SCPI qui s'appuie à 100% sur la robustesse de la 1ère économie européenne tout en faisant bénéficier de son régime fiscal attractif.

Thierry Gaiffe a également déclaré : « Nous sommes très heureux de nous voir décerner un prix dans le cadre des Assises de la Pierre-Papier et tenons à remercier tous nos partenaires ainsi que les CGP et CGPI et les souscripteurs qui nous font confiance. Avec près de 30 millions d'euros collectés depuis son lancement en janvier, la SCPI Novapierre Allemagne démontre l'attractivité de l'offre différenciante de Paref Gestion en matière de pierre papier. »
 

A propos de Paref Gestion

Créée en 1991, Paref Gestion est filiale à 100% de la société foncière PAREF, cotée sur Euronext Paris. Agréée par l'Autorité des Marchés Financiers en qualité de Société de Gestion de Portefeuille, elle est spécialisée dans la création et la gestion de placements et de fonds immobiliers (SCPI, Fonds dédiés et OPCI) pour le compte de tiers (particuliers ou institutionnels).

Au 31 mars 2014, Paref Gestion gérait 826 M¤ d'actifs immobiliers. Paref Gestion dispose d'une gamme de 5 SCPI : PIERRE 48 (immobilier d'habitation), NOVAPIERRE 1 (immobilier commercial), INTERPIERRE FRANCE ('immobilier d'entreprise), CAPIFORCE PIERRE (SCPI diversifiée, à capital fixe) et NOVAPIERRE ALLEMAGNE dans l'immobilier de commerces en Allemagne. Elle gère 2 OPCI (Vivapierre, OPCI investi dans l'immobilier de tourisme et de loisirs (Villages Vacances Belambra) et Polypierre, investi dans l'immobilier d'entreprise).

Contacts presse
Lucie Larguier & Alison Emringer
01 53 32 78 91 / 84 75
alison.emringer@citigate.fr / lucie.larguier@citigate.fr

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36384-CP-Novapierre-Allemagne-_-Prix-Pierre-Papier.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant