ORPEA : Remboursement anticipé des OCEANES à échéance 2016

le
0
Le groupe ORPEA annonce le remboursement anticipé, le 4 février 2015, de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (ISIN FR0010973057 - ci-après les « OCEANEs ») restant en circulation au 27 janvier 2015 et pour lesquelles le droit à l'attribution d'actions n'aurait pas été exercé .

Les porteurs d'OCEANEs auront ainsi la faculté, jusqu'au 26 janvier 2015 inclus, d'exercer leur droit à l'attribution d'actions à raison de 1,122 action ORPEA pour 1 OCEANE. Pour les porteurs qui n'auraient pas exercé leur droit à l'attribution d'actions, le remboursement anticipé sera effectué au pair, soit 44,23 ? par OCEANE, majoré des intérêts courus depuis la dernière date de paiement des intérêts, soit un montant total de 0,160 ? par OCEANE.

Yves Le Masne, Directeur Général d'ORPEA, commente : « Cette conversion, largement anticipée, permettra à ORPEA de renforcer sa structure financière en augmentant ses fonds propres. Cette opération, conjuguée aux nombreuses opportunités de financement à des conditions très attractives, accroit encore la flexibilité financière du Groupe. Ce renforcement des fonds propres va permettre à ORPEA de poursuivre, en 2015, un développement international particulièrement soutenu et toujours axé sur la création de valeur. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant