ORPEA : forte croissance du CA T1 2016 de 26,5% à 680,5 MEUR

le
0
FORTE CROISSANCE DU CA AU T1 2016 : +26,5% À 680,5 MEUR
CROISSANCE ORGANIQUE TOUJOURS SOLIDE À +4,7%
OBJECTIF DE CA 2016 CONFIRMÉ À 2 720 MEUR (+14%)

Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « Au 1er trimestre 2016, ORPEA enregistre une nouvelle accélération de sa croissance, avec un chiffre d’affaires en progression de +26,5% à 680,5 MEUR. Cette solide performance souligne, une fois de plus, la forte résilience du secteur à l’environnement économique, financier ou géopolitique, ainsi que les qualités intrinsèques du modèle ORPEA pour délivrer de solides résultats.
Dans la lignée des trimestres précédents, l’activité internationale tire la croissance du Groupe avec une progression de 82%, notamment grâce à la contribution des acquisitions en Allemagne (Celenus Kliniken, Residenz Gruppe Bremen, Vitalis) et en Pologne (Medi-System). En seulement 2 ans, l’activité hors de France a été multipliée par 4 pour désormais représenter 40% du chiffre d’affaires du groupe.
Cette solide dynamique de croissance, organique et externe, va se poursuivre dans les prochains trimestres, permettant à ORPEA de confirmer sereinement son objectif de chiffre d’affaires 2016 de 2 720 MEUR (+13,7%), sans tenir compte d’éventuels développements complémentaires. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.



Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant