ORPEA : Acquisition de MEDI-System, 1er opérateur de prise en charge de la Dépendance en Pologne

le
0
Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente :
« La puissante dynamique de développement international continue dès le début 2016, avec cette acquisition du 1er opérateur polonais de maisons de retraite. Comme pour les autres pays, ORPEA a fait le choix d’acquérir une plateforme de grande qualité, bénéficiant d’un management et d’un personnel très compétents et expérimentés. De plus, contrairement à la plupart des récentes acquisitions, la stratégie de propriété immobilière de MEDI-System offre également une opportunité rare et particulièrement attractive pour ORPEA.

Pour mettre en oeuvre sa stratégie de développement, ORPEA apportera à MEDI-System sa capacité financière, son savoir-faire dans la construction et la restructuration d’établissements et son expertise dans la centralisation. La Pologne représente ainsi un gisement de croissance très important pour le Groupe, et devient ainsi la dixième plateforme de développement d’ORPEA. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant