Orège: Une distinction d’honneur pour le SLG dans la catégorie « Technologie Mondiale de Rupture de l’Année » aux Global Water Intelligence Awards

le
0
La solution SLG®, technologie propriétaire d’Orège a reçu une distinction d’honneur dans la catégorie « Technologie Mondiale de Rupture de l’Année », lors de la cérémonie annuelle organisée par Global Water Intelligence à Abu-Dhabi.

Recevant la récompense des mains de Mr Felipe Calderon, Président de la Commission Mondiale sur l’Economie et le Climat et Président du Mexique (2006-2012), Pascal Gendrot, directeur général d’Orège a déclaré :

« C’est une grande satisfaction de recevoir cette distinction. Nous travaillons depuis plus de 7 ans sur cette technologie innovante. Bien que nous ayons toujours été convaincus de son bien fondé, aujourd’hui recevoir cette récompense est pour nous un honneur et une reconnaissance forte de ces années de développement.
Le SLG est une technique audacieuse et particulièrement performante dans le traitement des boues, son potentiel est universel et immense et nous veillerons à ce que demain, elle puisse encore être plus performante et apporter une petite contribution à la préservation de notre éco-système.
Je partage cette distinction d’honneur avec tous nos collaborateurs, partenaires et tous ceux qui ont cru en nous. Du fond du c 1/2 ur merci . »

A propos du SLG®

Le SLG® : une technologie qui révolutionne le traitement des boues …

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant