Orclass.com, le leader français du rachat d'or sur internet entre sur le Marché Libre pour financer sa forte croissance rentable

le
0

Une success story de la finance digitale…après deux ans d’existence

Créée en 2012 par David Madar, co-fondateur, Orclass.com est une start-up de la finance digitale qui s’est imposée comme l’acteur majeur du rachat d‘or par internet.
Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 0,9 M? sa première année d’exercice, Orclass.com a enregistré un chiffre d’affaires de 2,6 M? en 2013, année du lancement de la version online de l’activité. La société anticipe pour 2014 un volume d’activité de 3 M? avec un niveau de rentabilité finale autour de 10 %. L’objectif de la start-up est de présenter un résultat net proche de 12% dès 2015 avec un volume d’activité de 12 M?.
Avec 10 000 clients conquis et un panier moyen de 700 ?, Orclass.com se positionne cette année comme le leader du rachat d’or par internet.

« La cotation d’Orclass.com sur le Marché Libre représente une étape importante dans le développement de notre start-up qui, forte de ses performances en deux années d’existence, présente un profil particulièrement attractif pour les investisseurs désireux de participer à une des plus belles success story de la finance digitale. » déclare David Madar, co-fondateur d’Orclass.com


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant