Opra Alstom : que faire de vos actions ?

le
2
Le siège d'Alstom. (© Alstom)
Le siège d'Alstom. (© Alstom)

Comme il s’y était engagé, Alstom redistribue à ses actionnaires une partie du produit de la cession de son pôle énergie à General Electric. Le groupe industriel a choisi pour cela la voie de l’offre publique de rachat d’actions. Concrètement, il rachète jusqu’au 20 janvier inclus un peu moins de 30% de ses actions au prix de 35 euros pièce. Les actions achetées seront ensuite annulées. L’opération devrait atteindre un montant maximum de 3,2 milliards d’euros.

Une prime de 25% sur le cours actuel d’Alstom

Nous conseillons aux actionnaires d’apporter leurs titres et de présenter la totalité de leur ligne à leur intermédiaire, afin de maximiser leur gain. Le prix proposé fait ressortir une prime de 25% sur le cours actuel d’Alstom. Avec le produit de l’opération, les actionnaires qui sont en moins-value sur Alstom pourront racheter des titres sur le marché pour faire baisser leur prix de revient.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.chant3 il y a 11 mois

    Réponse à l'Opération Sur Titre (OST) : -soit par courrier auprès du teneur de compte titre ou pea, si ce n'est pas trop tard, - soit avec le formulaire dématérialisé attaché à l'OST via internet dans le portefeuille titre ou le pea ligne Alstom

  • M9190615 il y a 11 mois

    comment doit on faire pour apporter nos actions a OPR