Opération de rapprochement Avenir Finance et Inovalis approuvée à 94% par l'Assemblée Générale d'Avenir Finance

Lyon, le 18 juillet 2014 - Avenir Finance annonce l'approbation par son Assemblée Générale de l'intégration de la globalité des activités de Services Immobiliers d'Inovalis (France et Allemagne). Le Conseil d'Administration d'Avenir Finance a procédé également à la nomination de Monsieur Stéphane Amine au poste de Président Directeur Général d'Avenir Finance. Il succède ainsi à Monsieur Danyel Blain, Président Fondateur du groupe créé en 1995. Stéphane Amine sera assisté par Messieurs Fadi Caledit et Jérôme Frank en qualité de Directeurs Généraux Délégués.

Approbation par l'Assemblée Générale de l'opération de rapprochement entre Inovalis et Avenir Finance

Conformément aux termes de l'accord conclu entre Avenir Finance et Inovalis et annoncé le 24 avril dernier (cf. Communiqué de Presse du 24 avril 2014), toutes les conditions suspensives étant levées, l'opération d'apport à Avenir Finance des Services Immobiliers d'Inovalis a été approuvée à une majorité de 94% par l'Assemblée Générale d'Avenir Finance qui s'est tenue ce matin.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.