Onxeo lève 12,5 M euros auprès d'investisseurs Américains et Européens

le
1
Paris (France), Copenhague (Danemark), 30 Septembre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague: ONXEO, “Onxeo” ou ”la Société”), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui le succès de son augmentation de capital par émission de 5 434 783 actions ordinaires nouvelles pour un montant de 12,5 M?. Guggenheim Securities, LLC et Oddo & Cie agissent en tant que Teneurs de Livres Associés.

Des investisseurs institutionnels de premier plan, Américains et Européens, spécialistes du secteur de la santé et des biotechnologies ont participé au placement, permettant le renforcement et la diversification de la structure actionnariale de la Société.

Les fonds levés renforceront la trésorerie de la Société qui s’élèvera à 34,9 M? à l’issue du règlement/livraison de l’augmentation de capital. Ils fourniront à la Société des moyens supplémentaires pour poursuivre ses programmes de R&D dans le domaine des pathologies orphelines en oncologie, et serviront plus particulièrement à financer :
•la finalisation de la phase III ReLive de Livatag ainsi que les études précliniques en combinaison avec ce produit,
•les premières étapes du développement d’AsiDNA, notamment les aspects de production et l’évaluation de l’efficacité par voie systémique,
•les développement futurs de Beleodaq® incluant l’indication PTCL en première ligne, et
•plus généralement l’activité de la Société.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • am013 le vendredi 30 sept 2016 à 09:27

    Au mépris du petit actionnaire qui voit sa participation diluée ? Cet société n'en est pas à son premier coup....décevant.