Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Onxeo lève 12,5 M euros auprès d’investisseurs Américains et Européens
information fournie par Boursorama 30/09/2016 à 08:59

Paris (France), Copenhague (Danemark), 30 Septembre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague: ONXEO, “Onxeo” ou ”la Société”), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui le succès de son augmentation de capital par émission de 5 434 783 actions ordinaires nouvelles pour un montant de 12,5 M?. Guggenheim Securities, LLC et Oddo & Cie agissent en tant que Teneurs de Livres Associés.

Des investisseurs institutionnels de premier plan, Américains et Européens, spécialistes du secteur de la santé et des biotechnologies ont participé au placement, permettant le renforcement et la diversification de la structure actionnariale de la Société.

Les fonds levés renforceront la trésorerie de la Société qui s’élèvera à 34,9 M? à l’issue du règlement/livraison de l’augmentation de capital. Ils fourniront à la Société des moyens supplémentaires pour poursuivre ses programmes de R&D dans le domaine des pathologies orphelines en oncologie, et serviront plus particulièrement à financer :
•la finalisation de la phase III ReLive de Livatag ainsi que les études précliniques en combinaison avec ce produit,
•les premières étapes du développement d’AsiDNA, notamment les aspects de production et l’évaluation de l’efficacité par voie systémique,
•les développement futurs de Beleodaq® incluant l’indication PTCL en première ligne, et
•plus généralement l’activité de la Société.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.37%

1 commentaire

  • 30 septembre 09:27

    Au mépris du petit actionnaire qui voit sa participation diluée ? Cet société n'en est pas à son premier coup....décevant.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.