Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Onxeo cède deux produits non stratégiques dans les pathologies buccales à Vectans Pharma
information fournie par Boursorama 31/07/2017 à 17:45

Onxeo cède deux produits non stratégiques dans les pathologies buccales à Vectans Pharma

Cette opération réaffirme l’orientation stratégique d’Onxeo sur les produits innovants en oncologie orpheline

Paris (France), le 31 juillet 2017 – 17h45 CEST – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO) (ci-après « Onxeo » ou « la Société »), société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants pour le traitement des maladies orphelines, en particulier en oncologie, annonce aujourd’hui la cession de deux produits historiques, Sitavig® et Loramyc®1, au laboratoire privé Vectans Pharma qui développe et commercialise des thérapies innovantes pour les pathologies buccales.

Dans le cadre de cette opération, Onxeo cèdera à Vectans Pharma tous les actifs associés aux deux médicaments concernés – notamment les brevets, autorisations réglementaires et contrats en cours – et recevra à ce titre un paiement initial de 4 M?. L’accord comporte également une clause d’intéressement aux ventes futures sur la base de la performance commerciale cumulée des deux produits à l’échelle mondiale.

De plus, Onxeo percevra, de la part de ses partenaires existants, la plupart des paiements attendus au cours des trois prochaines années liés au franchissement d’étapes prédéfinies réglementaires ou de performances commerciales.

Valeurs associées

Euronext Paris -6.09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.