Onxeo annonce la recommandation positive du DSMB pour la poursuite de l’étude ReLive, Livatag® dans le cancer primitif du foie

le
0
Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO), le 5 Octobre 2015, société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce que le comité d’experts indépendants européens (Data Safety Monitoring Board, DSMB), en charge du suivi de l’essai de phase III ReLive, a recommandé à l’unanimité la poursuite de l’étude ReLive sans modification. Cette conclusion positive, émise pour la 7ème fois, confirme ainsi le profil de tolérance acceptable de Livatag®.
ReLive est un essai international, randomisé, de phase III visant à démontrer l’efficacité de Livatag® chez les patients souffrants d’un carcinome hépatocellulaire avancé (CHC) (cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au sorafenib. L’étude prévoit le recrutement de 400 patients, et évalue l’efficacité de Livatag en comparaison avec le traitement « Best standard of care » , c'est-à-dire le traitement le plus adapté au patient , selon le médecin.
Le DSMB se réunit tous les 6 mois afin de revoir les données de tolérance de l’essai ReLive et émettre ses recommandations pour la poursuite de l’étude.
Plus de 50 % des patients ont été randomisés et le groupe d’experts a revu les données de ces patients, ce qui représente plus de 500 injections de Livatag®.
Pour la 7ème fois depuis le lancement de l’étude, le comité d’experts indépendants a recommandé la poursuite de l’étude sans modification, sur la base de l’ analyse des données de tolérance positive de Livatag®.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant