Oncodesign déploie sa stratégie en Amérique du Nord

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Dijon, le 16 octobre 2015 - ONCODESIGN (FR0011766229 - ALONC), société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, annonce la création de sa filiale commerciale basée à Cambridge, Oncodesign Biotechnology Inc., près de Boston, et la création d’une joint-venture, Synergie MTL Inc., avec la société Mispro Biotech Service Inc., pour le développement d’un site de recherche à Montréal.

« L’ouverture du site de Montréal, tout comme la création de notre filiale aux Etats-Unis, représentent une étape clé dans notre stratégie pour développer nos parts de marché en Expérimentation en Amérique du Nord. C’est un marché dynamique qui représente plus de 60% de l’activité mondiale, » commente Philippe Genne, Fondateur et PDG d’Oncodesign. « Nous faisons face à une demande croissante de la part de nos clients nord-américains, et le dispositif mis en place entre Boston et Montréal nous permet désormais d’être encore plus compétitifs dans les solutions que nous leur apportons. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant