Omnes Capital recrute un directeur associé et un directeur de participations

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de capital-investissement Omnes Capital a annoncé les arrivées de Stéphane Roussilhe et de Caroline Yametti, respectivement en qualité de directeur associé et directeur de participations.

Stéphane Roussilhe, 41 ans, a rejoint l'équipe capital-développement et transmission " mid cap " en avril 2017 qualité de directeur associé. Cette équipe investit dans des petites et moyennes entreprises (PME) de croissance avec des tickets de 8 à 30 millions d'euros via le fonds Omnes Croissance 4. Il arrive en provenance de L'Oréal où il officiait en tant que directeur M&A. Auparavant, il a évolué en tant que " principal " chez PAI Partners dans le secteur " Retail & Distribution " de 2005 à 2015. Il a débuté sa carrière en 2001 chez PricewaterhouseCoopers en audit, puis dans le département " Transaction Services " .

Pour sa part, Caroline Yametti, 36 ans, a rejoint Omnes Capital en février 2017 en tant que directeur de participations au sein de l'équipe " Bâtiments durables " . La nouvelle recrue a démarré sa carrière chez HSBC en conseil et financement structuré immobilier à Paris et à Londres. Avant de rejoindre Omnes Capital, elle a passé sept années au sein du fonds anglo-saxon InfraRed Capital Partners, spécialisé en investissement en infrastructure et en immobilier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant