Omnes Capital promeut deux responsables

le
0

(NEWSManagers.com) - Omnes Capital a annoncé le 28 août avoir renforcé son organisation " pour franchir une nouvelle étape de son développement " .

Benjamin Arm est nommé responsable de l'activité Capital Développement & Transmission, activité qui était jusqu'alors directement rattachée à Fabien Prévost. Benjamin Arm a débuté sa carrière en 2001 au sein d'Arthur Andersen puis chez Ernst & Young en tant que chargé de mission expérimenté dans le département Transaction Advisory Services. Il a rejoint Omnes Capital en 2006 en tant que Chargé d'affaires. Il était Directeur d'investissements depuis 2013.

Par ailleurs, Michel de Lempdes est nommé responsable de l'activité Capital Risque, secondé par Alexia Perouse en charge de l'activité Sciences de la Vie. Michel de Lempdes a débuté sa carrière chez Crédit Agricole CIB à New York où il participe à des opérations de financement LBO et de fonds de fonds dans la technologie aux Etats-Unis. En 2001, il a participé à la création de Crédit Lyonnais Venture Capital qui deviendra l'activité Capital Risque d'Omnes Capital. Directeur d'investissements depuis 2005, il a réalisé de nombreux investissements dans les domaines internet et industriels. Il assurait la co-direction de l'activité Capital Risque depuis 2012.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant