OENEO : Compte-Rendu de l’Assemblée Générale du 22 juillet 2015

le
0

Compte rendu d'Assemblée Générale du 22 juillet 2015

 

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des actionnaires, présidée par Monsieur Marc Hériard Dubreuil, en sa qualité de Président du Conseil d'administration, s'est tenue le 22 juillet 2015 à 9h30.

L'ensemble des résolutions inscrites à l'ordre du jour de l'Assemblée a été adopté à une très large majorité. Il a notamment été approuvé le versement d'un dividende de 0,12 € par action au titre de l'exercice 2014-2015 avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour un paiement en numéraire ou en actions nouvelles. Les modalités de paiement du dividende font l'objet d'un communiqué également publié ce jour et disponible sur le site de la société.

En matière de gouvernance, les mandats d'administrateurs de Monsieur Marc Hériard Dubreuil, Président du Conseil d'Administration, de Monsieur Hervé Claquin, de Madame Gisèle Durand et de la société Paternot Conseil et Investissement SARL, représentée par Monsieur Thierry Paternot ont été renouvelés pour 3 ans.

Au cours de cette Assemblée Générale, Messieurs François Morinière Directeur Général et Philippe Doray, Directeur Administratif et Financier ont commenté :

  • La bonne performance opérationnelle de l'exercice 2014-2015 marquée par une croissance dynamique et une nouvelle amélioration des résultats, qui récompensent le travail au quotidien des équipes opérationnelles associé à une grande rigueur de gestion,
  • Le bon démarrage 2015-2016 avec un chiffre d'affaires en croissance de 16,8% sur le premier trimestre qui lance parfaitement l'exercice,
  • L'acquisition stratégique de la société Grupo Piedade, en cours de finalisation (cf. communiqué du 17 juillet 2015).

 

Monsieur Marc Hériard Dubreuil a conclu cette Assemblée Générale en rappelant la confiance du management sur les perspectives de développement du Groupe à court et moyen terme.

 

 

À propos du Groupe OENEO
Le groupe Oeneo est un acteur majeur de la filière viticole. Présent dans le monde entier, le groupe s'est spécialisé sur 2 divisions complémentaires :

• le Bouchage avec la fabrication et la commercialisation de bouchons technologiques à forte valeur ajoutée dont le Bouchon DIAM, une innovation sans équivalent sur le marché,
•l'Elevage, en fournissant des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché et en développant avec Vivelys des solutions innovantes au service du vin (R&D, conseil, systèmes).

 

Contacts
Oeneo : Philippe Doray 01 44 13 44 39
Actus Finance : Guillaume Le Floch 01 53 67 36 70 Analystes – Investisseurs
Alexandra Prisa 01 53 67 36 90 Presse – Médias


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40792-CP-OENEO-CR-AG-VF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant