NOVACYT ANNONCE LA NOMINATION D'UN DIRECTEUR COMMERCIAL

le
0
Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni - 10 Mars 2015 - Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste de taille mondiale du diagnostic du cancer et des maladies infectieuses, annonce avoir nommé Manuela Gazzard au poste de Directrice Commerciale.

Manuela rejoint Novacyt pour diriger et étendre les activités commerciales du Groupe, et tout particulièrement développer le marché de la cytologie via NOVAPrep®, la plateforme de cytologie de Novacyt. Elle sera membre du comité exécutif de Novacyt et à ce titre sera responsable du développement commercial des produits de diagnostic de Novacyt pour le cancer et les maladies infectieuses.

Manuela rejoint Novacyt dotée d'une forte expérience dans les marchés de la santé liés à la fois à l'oncologie et aux maladies infectieuses. Au sein de Johnson Matthey/MacfarlanSmith, une société pharmaceutique faisant partie de l'indice FTSE 100, Manuela a été Membre du Conseil d'Administration, responsable de la stratégie globale de développement du Groupe, ainsi que des ventes, du marketing et du business development. Avant cela, elle a occupé différents postes commerciaux senior chez Johnson & Johnson/Janssen, Boehringer Ingelheim et Zentaris.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant