NOMINATION DE VINCENT FAVIER EN QUALITE DE DIRECTEUR GENERAL D'ECOSLOPS

le
0
ECOSLOPS, entreprise qui produit des carburants à partir de résidus pétroliers maritimes, annonce l'évolution de sa gouvernance avec la scission des fonctions de Président et de Directeur Général.

Michel Pingeot, fondateur d'ECOSLOPS, devient Président. Conformément à ses engagements, il continuera à contribuer au développement de la société tout en veillant à la poursuite de la montée en puissance du premier site industriel d'ECOSLOPS à Sinès.

Vincent FAVIER est nommé Directeur Général d'ECOSLOPS. Il est actionnaire et administrateur de la société depuis 2009 et a contribué à son développement. Il était depuis 2 ans responsable des investissements au sein de Tikehau Capital Advisors et dispose d'une solide expérience dans les énergies renouvelables, les projets d'infrastructure et les sociétés en forte croissance.

Michel Pingeot, Président et fondateur d'Ecoslops, commente : « Nous sommes heureux d'accueillir Vincent Favier comme Directeur Général d'ECOSLOPS. Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de développement de l'entreprise et confirme nos ambitions de croissance forte dans les années à venir. Vincent Favier nous accompagne depuis la création d'ECOSLOPS, et je suis convaincu que la société bénéficiera de sa connaissance approfondie des enjeux de notre secteur. Je demeurerai bien sûr attentif aux développements techniques d'ECOSLOPS et à la mise en place de ses projets stratégiques. »

Plus d'informations sur www.ecoslops.com

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant