Nomination d’Olivier Gurs au poste de Directeur Financier de MVG

le
0
MVG (Microwave Vision Group / ALMIC – FR0004058949), leader des systèmes de mesures d’ondes électromagnétiques, annonce la nomination d’Olivier Gurs en tant que Directeur Financier du Groupe. Sa nomination est effective depuis le 1er septembre 2015.

Diplômé d’un MBA de l’ESCP, Olivier Gurs a commencé sa carrière dans les années 90 en audit chez Arthur Andersen puis en tant que Controller dans de grands groupes industriels (Van Cleef&Arpels, Time Warner). Il devient ensuite Directeur Financier d’Hybrigenics puis SpineVision, deux sociétés du secteur de la Biotech/Medtech. En 2003, il rejoint DI Finances, groupe Grant Thornton, pour se consacrer à des missions d’accompagnement et de conseil en organisation dans des départements financiers de sociétés innovantes, dont certaines cotées.

Olivier Gurs déclare :
« Je suis ravi de rejoindre MVG. Je souhaite m’inscrire aujourd’hui dans un projet d’entreprise sur le long terme en particulier dans le secteur des hautes technologies. Je connais Philippe Garreau depuis plusieurs années et c’est une grande satisfaction de pouvoir travailler à ses côtés pour accompagner la société et lui permettre de renforcer son leadership sur ses marchés de croissance.»

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant