Nicox : information financière du troisième trimestre 2015 et point d’activité

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Nicox en temps réel, faites-en la demande par mail à nicox@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Hausse de près de 120% des ventes par rapport à 2014

Nicox S.A. (Euronext Paris : FR0000074130, COX, éligible PEA-PME), société internationale spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd'hui son chiffre d’affaires et sa position de trésorerie pour les neuf premiers mois de l’année 2015 et fait un point sur ses activités.

Michele Garufi, Président Directeur Général de Nicox, déclare « Les neuf premiers mois de 2015 ont été marqués par une progression de nos ventes, avec une hausse de +119% par rapport aux ventes enregistrées à la même période l’an passé, ainsi que par l’acceptation pour revue du dossier américain de demande d’autorisation de mise sur le marché de VESNEO, notre principal médicament donneur d’oxyde nitrique développé dans le domaine du glaucome par notre partenaire Valeant. La FDA s’est fixée la date du 21 juillet 2016 pour finaliser son évaluation et nous attendons avec impatience le potentiel lancement de VESNEO aux Etats-Unis. Avec l’AC-170, notre collyre propriétaire à base de cétirizine, nous pourrions ainsi obtenir deux autorisations de mise sur le marché aux Etats-Unis d’ici fin 2016, ce qui positionnerait Nicox dans une situation unique parmi les sociétés pharmaceutiques spécialisées européennes. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant