Nexity cède 80 % de sa filiale d'asset management qui devient Harvestate AM

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société Nexity a annoncé jeudi 3 juillet qu'elle avait cédé à Laurent Diot, ancien directeur financier de la société, 80% du capital de Nexity REIM. Le solde sera conservé par Nexity. A cette occasion, elle prend le nom de Harvestate Asset Management.

Spécialisée dans le montage de tours de table et l'asset management d'opérations d'investissements immobiliers à valeur ajoutée, Nexity REIM a vocation à élargir son champ d'intervention à des activités réglementées en devenant une société de gestion de portefeuille. De fait, la société compte se doter d'une gamme enrichie de services, notamment en matière de gestion de fonds et de véhicules d'investissement, à ses clients professionnels, investisseurs institutionnels français et étrangers, indique un communiqué.

Harvestate AM continuera d'assurer l'asset management des investissements déjà réalisés par Nexity et pourra développer certaines thématiques, dont la première consiste à transformer des bureaux en logements. A ce titre, la société a déjà sécurisé un pipeline de premiers actifs et travaille à la création d'un premier véhicule.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant