NetBooster publie ses résultats du 4ème trimestre 2016 et annonce un changement dans la direction du Groupe

le
0
Le Groupe NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance, publie ses résultats du quatrième trimestre 2016.
Au cours du quatrième trimestre 2016, NetBooster a enregistré une marge brute de 12,6m?, soit une hausse de 15% en comparaison avec la marge brute de la même période de 2015 (11m?), et un EBITDA de 1,6m? (contre 2,1m? au quatrième trimestre 2015).
Pour l’exercice 2016, NetBooster a atteint son objectif de croissance de +10% avec une marge brute de 40,8m?. La profitabilité est en ligne avec les standards du marché (12,3%, en diminution de 2,5% par rapport à l’année dernière).
M. Thomas Armbruster, CEO, quitte la société par accord mutuel avec le Conseil d’Administration. En tant que membre de l’équipe de Direction du Groupe, Thomas a remis la société sur les rails de la croissance au cours des trois dernières années, en restructurant le bilan comptable et redressant l’EBITDA pour atteindre le niveau du marché. Il a également instauré une culture d’entreprise positive au sein du Groupe.
Le Président du Conseil d’Administration, M. François de la Villardière, assurera l’intérim en tant que CEO avec effet immédiat, suite à la décision du Conseil d’Administration de coupler ses fonctions de Président du Conseil d’Administration et de CEO. Il mettra son expertise au service de la croissance, des clients, et de la culture d’entreprise.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant