NetBooster passe aux normes IFRS

le
0
NetBooster (FR0000079683 –ALNBT – éligible PEA-PME), agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance annonce son passage aux normes IFRS - International Financial Reporting Standards.
Le passage aux normes IFRS permettra aux investisseurs et aux marchés financiers de comparer les performances financières de NetBooster à celles de ses concurrents internationaux, et assurera aux investisseurs du Groupe plus de transparence sur ses résultats.
Pour le Groupe, l’impact se fera principalement ressentir sur le revenu net. En effet, le goodwill sera désormais sujet à un test de dépréciation annuel, et non plus à une dépréciation annuelle basée sur un amortissement linéaire. Ainsi, le revenu net aurait été supérieur de ?4m en 2014 sous les normes IFRS. Les autres changements seront publiés dans le rapport annuel de 2015. Afin de préparer les investisseurs à cette transition, les résultats des années 2013 et 2014, sans avoir été audités, ont été traduits en IFRS et sont disponibles sur le site du groupe.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant