NeoXam acquiert Xerfi

le
0

(NEWSManagers.com) - L'éditeur de logiciels dédiés à la gestion d'actifs NeoXam a annoncé le 23 avril l'acquisition de Nexfi, éditeur de progiciels financiers spécialiste des gestions complexes. Tracker 3, sa solution phare, permet aux asset managers de maîtriser toute leur chaine de valeur front et middle-office.

" Cette opération consolide la position de NeoXam comme acteur majeur dans le domaine des solutions d'asset management en Europe. Les apports croisés des équipes Nexfi et NeoXam vont permettre au groupe de couvrir un spectre métier exceptionnellement riche tout en élargissant les compétences technologiques de NeoXam qui disposera désormais d'une très forte expertise .NET" , souligne un communiqué.

NeoXam fournit des solutions front, middle et back-office aux gérants, administrateurs de fonds et aux assureurs. Fort de 25 années d'expérience, NeoXam sert plus de 120 clients dans plus de 25 pays. Près de 7.000 milliards de dollars d'actifs sont traités quotidiennement sur les solutions NeoXam par plus de 10.000 utilisateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant