NEOVACS LEVE AVEC SUCCES 7,5 M EUROS AUPRES D'INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS AMERICAINS

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de NEOVACS en temps réel, faites-en la demande par mail à neovacs@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Paris et Boston, le 26 juin 2015 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV, éligible PEA-PME) (la « Société »), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui avoir recueilli des souscriptions fermes pour une augmentation de capital d'un montant de 7.500.000 euros auprès de trois investisseurs institutionnels américains.

« Cette levée de fonds s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement aux Etats-Unis, marché de référence où la prévalence du lupus est particulièrement élevée. Elle nous permet de poursuivre le développement de notre portefeuille de candidats-médicaments, et notamment celui de l’IFNα-Kinoïde, avec le lancement de nouvelles études cliniques dans le lupus et la dermatomyosite. Réalisée auprès d’investisseurs institutionnels spécialistes du secteur des biotechnologies, cette augmentation de capital est un signe de confiance fort dans notre technologie Kinoïde et notre stratégie ciblant des maladies auto-immunes graves, orphelines et au besoin médical insatisfait » commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant