Morgan Stanley IM lance son premier fonds obligataire à échéance

le
0

(NEWSManagers.com) - Morgan Stanley Investment Management a lancé le 26 octobre le fonds Morgan Stanley Investment Funds Global Buy and Hold 2020 Bond Fund, solution pour les investisseurs obligataires cherchant à réduire la volatilité. Le fonds est structuré sous la forme d'une SICAV luxembourgeoise et sera accessible aux investisseurs au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Italie. La devise de référence du fonds est l'euro.

La stratégie investira dans un portefeuille diversifié des plus fortes convictions de Morgan Stanley IM parmi les obligations souveraines, les obligations d'entreprise Investment grade et à haut rendement, et la dette émergente, avec une maturité anticipée d'environ quatre ans à compter du début de la période d'investissement du portefeuille. Il vise à permettre aux investisseurs de percevoir un revenu stable sur une période définie de quatre ans. Il est géré selon trois phases distinctes : la période de souscription du 21 octobre au 9 décembre 2016, la période d'investissement de 2016 à 2020 et enfin la période post-investissement de janvier à juin 2021.

Jim Caron, Marco Spaltro, Leon Grenyer et Joseph Mehlman sont les principaux gérants du portefeuille, avec l'appui de toute l'équipe Global Fixed Income.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant