Modern Combat 5: Blackout de Gameloft disponible sur Windows 8 et Windows Phone 8 le jour de son lancement officiel

le
0

PARIS, July 21, 2014 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, annonce que le très attendu Modern Combat 5: Blackout sera disponible sur les plateformes Microsoft le jour de sa sortie officielle le 24 juillet 2014. Tous les autres jeux HD de Gameloft qui seront publiés au second semestre 2014 bénéficieront également d'une sortie immédiate sur le Windows Store et le Windows Phone Store.

Gameloft a connu un succès constant en sortant des jeux sur les plateformes Microsoft depuis le lancement du Windows Phone 7 en octobre 2010. Gameloft est ensuite devenu un des éditeurs leaders de la plateforme, offrant un catalogue de jeux toujours plus large et varié.

"Travailler avec Microsoft nous a permis de proposer nos jeux à de plus en plus de joueurs à travers le monde," déclare Baudouin Corman, Vice-Président Publishing Américas de Gameloft. "Les utilisateurs Windows seront ravis d'apprendre qu'ils pourront profiter de tous nos prochains titres de l'année 2014 sur les plateformes Windows 8 et Windows Phone 8 immédiatement après leur lancement."

"Windows est soutenu par un écosystème d'applications riche offrant de nombreux jeux qui utilisent tous les avantages de la plateforme, ses fonctionnalités et son design uniques," ajoute Todd Brix, General Manager, Windows Apps and Store, Microsoft Corp. "Gameloft est leader dans l'industrie du jeu et nous sommes ravis de l'engagement de l'entreprise sur notre plateforme. Cela permet aux utilisateurs Windows et Windows Phone de pouvoir jouer aux meilleurs titres de l'éditeur dès leur sortie."

Les jeux que Gameloft propose se retrouvent systématiquement dans les catégories Meilleurs jeux gratuits et Jeux les mieux notés du Windows Store et du Windows Phone Store, avec notamment Asphalt 8: Airborne et Moi, Moche et Méchant: Minion Rush, qui ont reçu tous les deux 5 étoiles. Le site web Pocket Gamer a également décerné à Asphalt 8: Airborne le prix du "Jeu Windows Phone de l'année" en 2014.

Gameloft a lancé 16 jeux sur Windows Phone 8 l'année dernière, tous ayant reçu 4 à 5 étoiles sur le Windows Phone Store, et compte bien continuer à s'impliquer sur la plateforme en 2014.

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple(R) iOS, Android(R) et Windows(R)), box triple play et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt(R), Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney(R), Marvel(R), Hasbro(R), Fox Digital Entertainment, Mattel(R) ou encore Ferrari(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 5200 développeurs. Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris . Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

        
        Contact médias:
        Stéphanie Cazaux-Moutou
        Responsable Relations presse
        Tél. +33-1-58-16-21-55
        E-mail : Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant