Mirabaud AM recrute Paul Schibli comme gérant responsable des actions suisses

le
0

(NEWSManagers.com) -

Mirabaud AM recrute Paul Schibli comme gérant responsable des actions suisses

Mirabaud Asset Management a annoncé fin juin l' arrivée de Paul Schibli au poste de senior portfolio manager en charge des actions suisses, aux côtés de Patrick Huber. Au sein de la société de gestion, il sera en charge de la gestion des différents fonds et mandats soit en tant que " lead portfolio manager " , soit en tant que " deputy " . Les deux gérants oeuvreront sous la responsabilité de Philip Watson, CIO Actions chez Mirabaud Asset Management. Nicolas Bürki, quant à lui, conserve ses fonctions actuelles de gérant analyste, tout en participant à l' analyse des sociétés suisses suivies par l' équipe ainsi qu' à la gestion d' un certain nombre de mandats.

Paul Schibli était auparavant en poste chez DWS (Deutsche Asset & Wealth Management) où il avait la responsabilité de l' équipe actions suisses, notamment de la gestion d' un fonds en petites et moyennes capitalisations.

Mirabaud Asset Management gère aujourd' hui près d' un milliard de francs suisses répartis entre fonds et mandats en actions suisses, aussi bien pour le compte d' investisseurs professionnels que d' acteurs institutionnels.

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant