Millicom sélectionne les ressources d'Eutelsat Americas pour lancer un service de télévision payante par satellite en Amérique latine

le
0
Millicom, société internationale de télécommunications et de médias, a confirmé aujourd'hui avoir sélectionné Eutelsat Americas (précédemment Satmex), filiale d'Eutelsat Communications (NYSE Euronext : ETL), pour accompagner sa récente entrée sur le marché de la télévision payante par satellite en Amérique latine.

Millicom a signé avec Eutelsat Americas un contrat pluriannuel de location de capacités sur le satellite EUTELSAT 117 West A (précédemment nommé Satmex 8) qui offre une couverture de forte puissance sur toute l'Amérique latine pour la diffusion directe de programmes de télévision. Millicom dispose également d'options portant sur des capacités supplémentaires et sur la continuité des services sur le satellite EUTELSAT 117 West B (précédemment nommé Satmex 9) qui sera lancé l'an prochain. Ce satellite rejoindra EUTELSAT 117 West A à la même position orbitale afin d'y consolider un important pôle de ressources de télédiffusion sur l'Amérique latine.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant