MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Micropole lance " Cloud Budgeting 4 IT ", une solution SaaS qui simplifie et fiabilise le process de pilotage des coûts informatiques

le
0

http://www.itplace.tv/micropole-oracle-pbcs-2015

Micropole capitalise sur son expertise du pilotage des coûts informatiques pour lancer sur le marché une solution SaaS pré-parametrée : Cloud Budgeting 4 IT. L'offre, à destination des départements IT et financiers, inclut une application SaaS, une plateforme et des services de maintenance et d'évolutivité.
 

La transformation de la DSI implique de nouvelles exigences comme celle de refacturer aux directions métiers les services consommés, et ce, de façon précise et transparente. Avec pour seul outil un tableur, la tâche peut devenir rapidement complexe, chronophage, voire hasardeuse. Avec Cloud Budgeting 4 IT, Micropole simplifie, fiabilise et fluidifie le processus de pilotage des coûts.

Une solution pré-paramétrée opérationnelle en moins de deux mois
Fort de plus de vingt-cinq années d'expérience dans le pilotage budgétaire IT, Micropole en a modélisé les invariants ou best practices pour proposer une application SaaS. Cette solution couvre, en standard, tous les besoins des contrôleurs de gestion et s'adapte facilement aux processus spécifiques de l'entreprise. Proposée en mode SaaS, Cloud Budgeting 4 IT permet à une entreprise de se lancer en moins de deux mois dans le pilotage des coûts informatiques et avec un budget réduit.

« Atteindre rapidement l'excellence financière n'est plus une option. Les départements informatiques doivent évaluer et planifier de manière précise, fine et fiable les coûts des services de leur catalogue. Avec une application dédiée en mode Cloud, cela devient possible et très rapidement.», explique Antoine Amelineau, directeur de la practice Financial Management de Micropole.

Des services à valeur ajoutée conjugués à la force d'Oracle
Oracle Gold Partner depuis 1998, Micropole propose sa solution Cloud Budgeting 4 IT en s'appuyant sur Oracle Planning & Budgeting Cloud Service, un socle technologique fiable et une plateforme d'hébergement éprouvée. Le plus ? Des services de maintenance, d'évolutivité et de support qui garantissent la pleine exploitation de la solution dans la durée.

« Information financière plus fiable, collecte de données plus rapide, analyse financière plus riche… une application dédiée reste la solution la plus efficace pour piloter les budgets IT», rappelle Antoine Amelineau.

http://www.itplace.tv/micropole-oracle-pbcs-2015

La durée d'engagement est de 3 ans. Seul prérequis, avoir structuré au préalable un catalogue de services et un modèle de suivi par activité (Cigref ou non).


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40043-Communique-Cloud-Budgeting-4-IT-FINAL.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant