MECELEC: Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2016

le
0
MECELEC, acteur industriel majeur des composites et des plastiques, publie son chiffre d’affaires du 3ème trimestre. Celui-ci ressort à 6.343 KEUR, en baisse de 7,5% par rapport au 3ème trimestre 2015.
Dans le segment des RESEAUX, les facturations sont en retrait de 11,5% sur le semestre, et indiquent un décalage temporel entre la reprise annoncée de la construction et les mises en chantier de logements individuels. La Fédération Française du Bâtiment avait annoncé le 16 décembre 2015 une prévision de hausse de 5,5% des mises en chantier dans le logement neuf. Dans leur conférence de presse de conjoncture du 14 septembre 2016, celle-ci a constaté un grand écart entre le logement individuel et le logement collectif. Dans le logement individuel, les mises en chantier n’ont progressé que de 1,2% et les autorisations sont restées étales à +0,0%, tandis que dans le logement collectif la progression atteint 9,4% et 10,2%, respectivement en mises en chantier et autorisations. Le lancement des nouveaux produits au 4ème trimestre 2016, dédiés au logement collectif dont MECELEC était absent depuis plusieurs années, permettra d’améliorer la performance commerciale du segment RESEAUX.
Le segment INDUSTRIE s’inscrit en retrait de 4,2%, affecté notamment par les difficultés persistantes évoquées par ailleurs dans la presse dans les secteurs ferroviaire et le transport routier.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant