MAUNA KEA TECHNOLOGIES sécurise une ligne de financement en fonds propres

le
0
PARIS, le 12 mars 2015 - Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA ; ISIN : FR0010609263, éligible PEA-PME), inventeur de Cellvizio®, plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser, annonce aujourd'hui la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres avec la Société Générale, sur le fondement de la 20ème résolution de l'assemblée générale des actionnaires du 11 juin 2014.

Au cours actuel de l'action , l'utilisation en totalité de cette ligne de financement procurerait à la société un financement complémentaire de 7 millions d'euros. Ce financement servira à améliorer la position de trésorerie de Mauna Kea Technologies qui était de 15 millions d'euros au 31 décembre 2014 et à financer son développement commercial.

Dans le cadre de cette ligne de financement, et sous réserve du respect de certaines conditions, Société Générale s'est engagée à souscrire 1 390 000 actions nouvelles (représentant 9,9% du capital actuel) au cours des 10 prochains mois, aux périodes et au rythme qu'elle choisira. Dans l'hypothèse d'une utilisation en totalité de cette ligne de financement, que la Société reste libre d'interrompre à tout moment, un actionnaire détenant 1% du capital verrait sa participation passer à 0,91% du capital .

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant