Liquid Telecom accroît auprès d'Eutelsat ses ressources satellitaires en Afrique pour développer la connectivité Internet

le
0
Liquid Telecom, fournisseur majeur de services de télécommunications en Afrique vient d'accroître ses ressources auprès d'Eutelsat Communications (Paris:ETL) pour répondre à la demande croissante de ses clients en matière de connectivité IP. Son important socle de clients est notamment constitué de parcs nationaux, de sociétés se trouvant à l'écart des centres-villes et d'entreprises du secteur minier et de l'énergie.

A travers ce nouveau contrat de location de capacité satellitaire pour plusieurs répéteurs, offrant une couverture de l'Afrique sub-saharienne, Liquid Telecom et Eutelsat étendent leur collaboration jusqu'en 2019. Liquid Telecom a loué des capacités supplémentaires sur le satellite EUTELSAT 7B qui a rejoint le satellite EUTELSAT 7A à la position 7° Est le 16 juillet dernier. Liquid Telecom a également transféré sur le satellite EUTELSAT 7B la capacité satellitaire déjà louée à 7° Est afin de profiter des performances accrues qu'offre le faisceau africain de ce satellite et envisage de louer des capacités additionnelles au cours des 12 prochains mois.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant